Examens et résultats licence santé-société

Informations utiles

Calendrier des examens

Le calendrier est affiché 15 jours avant les examens, il est consultable sur votre emploi du temps.

Les résultats sont consultables à partir de votre portail numérique, onglet "Résultats", les relevés de notes sont à télécharger une semaine après les jurys depuis l'onglet "Mes documents"

Nota Bene: Si votre résultat sur l'année est "accès étape", cela signifie que vous êtes autorisé à un passage conditionnel au niveau supérieur. Attention, vous devrez donc vous inscrire administrativement et pédagogiquement aux deux niveaux.

Demande de consultation des copies d'examens

Les étudiant(e)s souhaitant consulter leur(s) copie(s) d'examen(s) ou faire une réclamation, doivent impérativement déposer au secrétariat une demande (les formulaires sont disponibles dans le présentoir à l'extérieur du secrétariat), mentionnant:
  • les coordonnées de l'étudiant(e);
  • le code et l'intitulé exacts de l'enseignement concerné;
  • le nom de l'enseignant à qui la demande est à adresser.

Il est important de noter que les étudiant(e)s doivent adresser une demande par matière et par enseignant.

Mis à jour le 03 juillet 2023